LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE EN LIGNE
En tout temps, notre priorité est de vous offrir la meilleure expérience de magasinage en ligne. Ainsi, nous tenons à nous assurer que toute commande arrive à destination en excellent état et que les produits soient conservés dans les meilleures conditions possible sans être exposés à des conditions climatiques extrêmes.
Nous avons recours aux services Colis accélérés de Postes Canada pour la livraison de toutes nos commandes. En tout temps, la livraison est sans frais pour toute commande totalisant 100 $ ou plus, et ce, partout au Canada. Pour toute commande de moins de 100 $, des frais de livraison de 12 $ sont applicables. L’expédition et la livraison de toutes commandes se font en tout temps du lundi au samedi. La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant sa réception si celle-ci nous parvient avant 12h00 (HNE). Vous pouvez vous attendre à ce que votre colis vous soit livré entre 2 à 5 jours ouvrables selon votre situation géographique au Canada. Dès que votre colis est acheminé, nous vous ferons parvenir un courrier électronique afin de vous indiquer le numéro de repérage de Postes Canada. Dès lors, vous pourrez vous rendre sur le site de postescanada.ca afin de suivre le cheminement de votre colis.
SERVICE DE CUEILLETTE EN BOUTIQUE (un jour ouvrable)
Si vous habitez la région de Montréal et les environs et que vous souhaitez récupérer votre commande en boutique, vous pouvez choisir l’option Cueillette en boutique au moment de régler votre commande. Toutes les commandes placées après 12 h (HNE) seront prêtes à être ramassées le jour ouvrable suivant. Lorsque vous vous présenterez en boutique pour venir récupérer votre commande, nous vous demanderons de nous fournir votre numéro de commande ainsi qu’une pièce d’identité avec photo.
Notre adresse:
Oderma Institut
478, boulevard Adolphe-Chapleau
Bois-des-Filion, QC J6Z 1J8
Téléphone : 450 621-2100
Nos heures d’ouverture:
Lundi : 9 h à 20 h
Mardi : 9 h à 20 h
Mercredi : 9 h à 20 h
Jeudi : 9 h à 20 h
Vendredi : 9 h à 17 h
Samedi et dimanche : fermé
RUPTURES DE STOCK ET LIVRAISON MULTIPLES
Lorsqu’un produit commandé est en rupture de stock, votre commande pourrait vous être livrée en plusieurs colis afin que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Dans le cas échéant, aucuns frais de livraison supplémentaires ne vous seront chargés.
COMMANDES PAR TÉLÉPHONE
Si vous souhaitez commander vos produits par téléphone, veuillez communiquer avec nous durant nos heures d’ouverture au 450 621-2100. Si vous accédez directement sur notre messagerie vocale, veuillez nous laisser un message et un représentant de notre Service à la clientèle communiquera avec vous dans un délai de 24 heures suivant l’appel ou dès notre prochaine journée ouvrable si le message est laissé hors de nos heures d’ouverture.
Veuillez avoir en main:
- Votre carte de crédit (VISA ou Mastercard)
- Le nom des produits que vous désirez acheter. Si vous avez besoin de conseils pour l’achat de produits, sachez que les employés de notre Service à la clientèle ont tous une connaissance approfondie de nos produits et disposent d’une grande expérience pratique, ils se feront donc un plaisir de vous conseiller.
- Les informations concernant l’adresse de livraison.
Toutes les commandes téléphoniques seront traitées et sécurisées par MONERIS et sachez que nous ne conservons aucune information concernant votre carte de crédit en filière.
Il n’y a aucuns frais de livraison applicable pour les commandes de 100 $ ou plus (montant avant taxes). Pour toute commande de moins de 100 $ les frais de livraison sont de 12 $ par commande. Les délais de livraison estimés sont les mêmes que pour les commandes en ligne.
RETOURS ET ÉCHANGES
Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons aucun retour sur les soins de la peau et les produits capillaires qui ont été déballés, ouverts et/ou utilisés. Un retour sur les produits énumérés ci-haut est accepté, dans les 10 jours suivant l’achat, lorsque le produit est non ouvert, il n’a pas été utilisé et il se trouve dans son état et son emballage d’origine. En tout temps, un retour doit être accompagné du reçu d’achat original.
En tout temps, un retour doit être accompagné du reçu d’achat original.
Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait vous causer, mais les frais de livraison pour tout retour de produits ne sont pas remboursables.
RÉACTIONS ALLERGIQUES
Si vous avez une réaction allergique à l’utilisation d’un produit, veuillez communiquer avec nous dans les 48 heures suivantes pour nous en aviser. Notez qu’un billet médical et/ou des photos peuvent vous être demandés pour justifier un retour ou un échange.
Les informations relatives à chacun des produits affichés sur le site Oderma.ca sont des informations fournies par leur fabricant respectif. Elles sont fournies à titre indicatif seulement et ne sont en aucun cas destinées à remplacer les conseils ou l’avis d’un médecin.